Zaho de Sagazan : son coup de maître sur la Croisette

Publié le 12 juin 2024 à 12:30

Après avoir chamboulé le festival de Cannes avec « Modern Love », Zaho de Sagazan a eu la lumineuse idée d’enregistrer en studio son épatante reprise de David Bowie.

Elle est la grande gagnante des dernières Victoires de la Musique, son album « La symphonie des éclairs » cartonne, elle blinde les Zéniths de sa tournée. Un ascension phénoménale que Zaho de Sagazan ne se lasse pas de pimenter. Ainsi elle s’est payée le luxe d’enflammer l’ouverture du festival de Cannes. Forte de sa géniale relecture de Bowie, la prometteuse songwriteuse Française a tiré des larmes à la présidente du jury Greta Gerwig. Il faut dire qu’au-delà de sa tempétueuse prestation, « Modern Love » s’avérait un choix malicieux. Véritable uppercut à la réalisatrice de Barbie renvoyée sans détour en 2012. Dans le film Frances Ha où elle jouait une scène hautement symbolique, sur fond musical de l‘originel « Modern Love ».

La boucle est bouclée. Et pendant ce temps-là, Zaho de Sagazan fait monter le buzz, étoffe son œuvre d’un titre extra et augmente sa notoriété. Le genre de coup de maître qui doit bien fait sourire, là-haut, Mister Bowie...

#Brillantissime

Zaho de Sagazan - La symphonie des éclairs / Disponible chez Virgin Records.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.